Appel contre une manif de facho’s

Le 25 janvier le groupe fasciste Sauvons Calais organise une marche contre l’immigration. Leur rendez vous aura lieu sur la Place d’Armes a 14h.

Le temps de bouger est venu- nous appelons a l’immigration et toutes actions attaquant le fascisme qui s’impose autour de nous. A Calais l’on voit plus de rassemblements facho’s, plus de menace pendant que l’etat prend de plus en plus d’ampleur sur nos vies. De plus en plus de flics imposent leurs controles en rue, dans les jungles, les maisons, les endroits ou nous dormons, nos mouvements, le port et les autoroutes, les parkings et les station service. Pendant ce temps, les meurtres causés par le regime frontalier continuent, par les lois Européenes et les voix fascistes qui prennent de plus en plus de sièges dans les chambres dorées des parlements.

Nous appelons a une mobilisation anti fasciste! En decembre le vent nous a montré comment faire, faisant tomber un nouveau grillage de securité au port, installé par le gouvernement de Grande-Bretagne dans un arrangement de €15millions avec les autoritées Francaises pour hermetiser la frontière. Tout peut être brisé. Nous rêvons d’un temps ou non seulement les soi disant fascistes organisés ne se montreront plus en rue, mais aussi les flics et politiciens responsables du regime frontalier n’auront plus l’opportunité de decider de nos vies et mouvements.

Pas de nation, pas d’état, pas de flics, pas de frontières. Pas de systeme d’asile qui peut interdire d’un endroit ou vivre. Pas d’Eurodac

Nous vous appelons a nous rejoindre dans nos reactions anti-fascistes aux menaces journalières ici a Calais, autant qu’a la menace spécifique de Sauvons Calais le 25 et les jours autour. La menace de violence fasciste est souvent plus grande avant et apres la marche. Et speciallement a ce moment ou nous voyons augmenter les attaques racistes anti-Musulmans ici en France.

Un appel pour la contre-manif mème sera envoyé séparément.

Nous serons ici, ramène tes potes, ta tente et viens, il est possible de rester en squat ou dans les jungles. Il peut faire froid et pluvieux donc des fringues chaudes et un bon sac de couchage peuvent faciliter la vie.

NO BORDER – Calais

http://www.calaismigrantsolidarity.wordpress.com