Répondez à la chasse aux migrants de la maire sur Facebook

L’appel publique à la délation sur Facebook, la semaine dernière par, Natacha Bouchart, est le dernier chapitre de sa mission, remplie de haine pour nettoyer Calais des migrants.

L’incitant à la peur la population locale, elle encourage les résidents à aider la ville et la police à chasser les migrants de Calais, en lui dénonçant, par son courriel directement, des gens trouveraient refuges dans les bâtiments vides de Calais, tout en affirmant que si les gens ne font rien, il y aura 1.000 migrants à Calais pour Noël.

Envoyer à la mairesse et dite-lui ce que vous pensez : securitesquatcalais@gmail.com

Voici un exemple de lettre :

«Bonjour, J’ai pris connaissance avec incrédulité et effroi de l’information concernant votre demande de dénonciation et souhaite par le présent courriel vous faire part de ma profonde désapprobation sur cet appel à délation. Je suis choquée et horrifiée de constater qu’une maire d’une ville française fait appel à des méthodes dignes d’un autre régime. La délation est un instrument utilisé dans pas mal de régimes totalitaires, d’extrême droite (Parti national socialiste d’Hitler) ou d’extrême gauche (STASI du Parti Communiste en République démocratique d’Allemagne) . Il s’agit d’une arme qui fait appel à des bas instincts et fait preuve d’une grande faiblesse des personnes qui y ont recours. Dans le réel espoir que vous renfoncerez à cette méthode de répression. Bien à vous »

Vous pouvez aussi consulter l’article qui suite, qui vous donnera plus d’information : http://www.nordlittoral.fr/fait-divers-justice/chasse-aux-squats-deja-plus-de-200-messages-sur-ia6b0n28310